Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
21 novembre 2013

poème pour mon petit fils

 

Sayan

tu es mon bonheur ,

c'est pour toi du fond de mon coeur !

21.11.2013

 

 

Sayan mon trésor

Depuis quelques jours

De son parc il sort

Et dès le début du jour

Toute la maison il explore …

 

 

A gauche , à droite , devant

A chaque pas une découverte

Comme c’est amusant 

Tient une porte ouverte….

Toujours en avant

Toujours en avant

Vers la liberté en marchant !

Vive mes 10 mois !comme c’est plaisant !

 

 

Mamu  pour son petit fils Sayan

 

images

Publicité
Commentaires
S
joli!! bravo
Répondre
M
Très joli, que du bonheur
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces quelques instants de bonheur partagés grâce à toi...
Répondre
M
Quel joli poème !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 043
Archives
Publicité