Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
25 novembre 2013

le combi WV lego montage

 

Bonjour 

j'aime cette vidéo ! quel patience !

 

images

téléchargement (1)

téléchargement (2)

téléchargement

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5Xn4VMCEB3A

 

 

 

 

merci de votre visite à bientôt 

 

 

(photo et vidéo trouvées sur le net merci pour le prêt )

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> C'est marrant, mais j'ai les plans d'un truc un peu similaire de collé sur de petites planchettes de deux essences différentes. J'attaque la découpe cette semaine...<br /> <br /> Bizarre, vous avez dit bizarre...<br /> <br /> P/s: je me suis inscrit sur File et tisse que j'ai trouvé sympa...
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 929
Archives
Publicité