Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
26 décembre 2014

bonnes fêtes 2014.2015

 

téléchargement

 

 

 

 

merci de votre fidélité , 

de vos messages,

et votre amitié .

que 2015 vous apporte bonheur , 

santé, joies,

bien être,

compréhension

et 

le nécessaire pour vivre

n'oubliez pas que pouvoir ouvrir les yeux chaque jour

respirer .... 

savourer chaque instant 

avec respect ....

la famille , les amis...

le partage ....

est le vrai bonheur .

c'est précieux!

il faut s'en rend compte 

avant de le perdre !

bisous à bientôt 

mumu

Publicité
Commentaires
M
bonne année à toi aussi,pleins,pleins de bonnes choses
Répondre
M
j'en suis encore à Noël, pas aux flons flons, mais à la magie, la beauté ;<br /> <br /> j'ai suivi la création de la crèche, ne comprenant rien au début devant tellement de laideur apparente ; je n'en ai que plus admirative lorsque cela a pris forme et a été décoré ! c'était une excellente idée ce film découverte, <br /> <br /> avec ce savoir, j'apprécierai mieux les crèches exposées, mon cerveau, qui cessera de chercher le mode opératoire, sera plus disponible pour voir la beauté ; merci pour ce partage !<br /> <br /> j'imagine que les réunions familiales et autres devaient être illuminées près de cette réalisation réussie
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 948
Archives
Publicité