Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
4 janvier 2015

le gâteau des deux ans de Sayan : le camion des pompiers

 

 

04.01.2015

 

ce fut délicieux !

et Sayan se demandait si c'était vraiment un gâteau 

ou un jouet !

SAM_1602

 

et sa maman elle aussi avait réussi 

le gâteau  doudou 

RATAS!

SAM_1545

 

la fête fût, délicieuse, trés agréable et sympa !

quel sera le gâteau pour

l'année prochaine ?....

........................

02.01.2015

........PIN PON .....

PIN PON .........PIN PON .......

LES POMPIERS...

 Mon petit Sayan 

fête ses deux ans 

déjà ! comme le temps passe vite !

il a découvert les pompiers pour les fêtes.....

alors à la réponse quel gâteau veux tu pour tes deux ans?

"- un camion de pompier !"

j'ai passé 3h1/2 pour le montage 

je n'ai pas fait les biscuits ...

non , pas cette fois ....

j'ai juste superposé :

un marbré , un chocolat et un roulé à la framboise .

 

DSCN0006

 

 

j'ai recouvert le tout de pâte de sucre 

rouge

DSCN0017

étalée entre deux feuilles de papier cuisson 

DSCN0010

 

 

 

utilisé du sucre liquide pour les collages

 

 

 après  3h1/2.....................

 

voilà le résultat :

 

 

SAM_1501

 

SAM_1506

SAM_1507

 

SAM_1500

les personages sont des figuirines Sam ,

 la bougies un pompier en porceleine .

tout le reste se mange 

même la grande échelle !

DSCN0021

DSCN0024

SAM_1507

SAM_1513

 

 

je t'aime mon trésor 

ta gentillesse , tes sourires ,

ta bonne humeur 

me donnent à chaque fois que je pense 

à toi 

l'Energie du bonheur !

bisous ta 

MAMU

 

Publicité
Commentaires
S
C'est un vrai travail artistique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Mais le petit a-t-il accepté que l'on coupe un si beau joujou?<br /> <br /> C'est une idée vraiment très astucieuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations Mumu ! toujours autant d'imagination et de créativité pour faire plaisir à ceux que tu aimes ! Il a du être très heureux le petit Sayan ! Bises
Répondre
S
il est superbe ton camion de pompier!!!!bravo
Répondre
L
Il fallait y penser pour faire ce gateau mais voilà ! a-t-il accepté de le le découper son gateau ton petit Sayan ? il est si beau....<br /> <br /> Bravo pour cette belle idée.
Répondre
I
quel dommage de le manger ;)<br /> <br /> bon anniv à ton petit Sayan<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 929
Archives
Publicité