Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
28 avril 2014

Bonjour et Bienvenu!

 

Un grand merci pour vos messages de soutient ! 

images (4)

 

Je remercie tous ceux et celles qui me laissent des massages .

 

 

Hélas vous êtes bien peux nombreux et nombreuses,

par rapport au nombre qui visitent et pillent mon blog

sans un remerciement ou une photo

de leurs réalisations

suite à mes tuto ou idées.

un petit merci 

un lien pour venir ici ....

pas grand chose , 

mais quelle réconfort et soutient !

juste un peu de politesse!

de délicatesse .

alors merci encore à vous fidèles 

amis et amies 

qui me suivent depuis l'ouverture de ce blog .

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Première visite (par hasard !) je reviendrai car plein de choses intéressantes.<br /> <br /> Je n'ai pas autant de poupées justes celles de mon enfance : une Bella (peut-être une Nina) et Mily de Gégé (deuxième génération)<br /> <br /> je vais m'abonner
Répondre
S
Votre blog est parfait gros bisous
Répondre
S
Moi j'adore , tous simplement un blog avec des sujets rien que mes passions qui me procure un bien être fou , la laine le tissu la mercerie la dentelle ..... Tous cela mélangé c'est comme un gros gâteau que je mange tous les jours !!hé alors pour finir les poupées ...... Bravo que du bonheur !!!!!<br /> <br /> A consommer sans modération
Répondre
G
Bonjour et un tres grand merci pour tout le travail que vous faites et offrez genereusement sur le web.. je vous souhaite une bonne soiree<br /> <br /> Georgette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il ne laisse pas toujours un petit mot, mais Michmich est là
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 025
Archives
Publicité