Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
7 mai 2014

une garde robe pour ma Chérie de Corolle (ou Caroline et Estelle de Paola Reina)

 

Bonjour ,

Vous trouverez ici , des vêtements et accessoires pour

mes Chéries de Corolle ou mes Paola Reina

idées perso , ou pas .....(je mettrai les liens)

bonne visite !

merci pour vos commentaires.

....

aujourd'hui une nouvelle tenue :

07.05.2014

 

une petite veste d'été 

présenté par Clara

 

DSCN1535

DSCN1536

DSCN1542

DSCN1543

c'est un modèle inspiré de celui de

CHOUPYCHOU (merci)

http://choupychoupoupee.canalblog.com/archives/2011/08/01/21715324.html#c61423382

 

mais j'ai changé le point , j'ai tricoté avec des aiguilles N°2

et un coton trés fin .

DSCN1537

DSCN1538

DSCN1540

DSCN1541

 

................

06.05.2014

 

une tenue de plage au tricot avec le béret 

créoles et collier argenté 

DSCN1525

DSCN1526

DSCN1527

ces créoles n'âbiment pas les oreilles de la poupée !

DSCN1531

 

DSCN1529

 

pour le collier j'ai trouvé un joli bracelet à 3 rangs 

 

.....................

 

05.05.2014

un Diadème ou sert tête 

c'est une idée perso qui m'est venu en faisant les courses ce matin !

 de jolis bracelets ,

coupés,

mis en forme,

avec les embouts limés .

(pour éviter qu'ils abîment les poupées .)

 

DSCN1505

présenté par Camille de Corolle

DSCN1520

DSCN1523

DSCN1524

 

......................

 

une tenue du livre de 

Cathy Langlois 

(tenue réalisé par elle même)

edt de saxe 

images (2)téléchargement (8)

ISBN / 978-2-7565-2149-7

(me contacter si vous cherchez ce livre )

tenue "les passantes"

présentée par caroline de Paola reina

DSCN1499

DSCN1500

.........

une petite robe que j'avais  cousu pour ma Nadette de Bella

DSCN9926

Caroline à donc la même taille !

DSCN1461

 

DSCN9932

 

.......

une tenue pour l'été que je suis en train de terminer :

DSCN1454

les deux poupées ont a peu près la meme taille  !

mensurations-paola-reina-1-34839af

DSCN1486

 

la suite bientôt.....

merci de votre visite .

 

 

 

liens :

les poupées Paola reina viennent :

http://www.poumi-shop.com/2-poupees

dimention des poupées :

http://www.paramourdespoupees.com/index.php

 

des tuto super

http://www.hellocoton.fr/to/sQKb#http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/article-fiche-gratuite-vetements-de-poupees-n-119-robe-tricot-crochet-cheries-de-corolle-113570702.html

Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont jolies toutes vos poupettes !<br /> <br /> J'ai un gros faible pour les nouvelles de chez Poumi, elles ont un trop joli sourire, mais je n'ai pas encore craqué !<br /> <br /> Merci pour l'idée du serre-tête à partir d'un bracelet, je note pour les miennes, je trouverai bien quelque chose chez noz.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
superbes tenues!
Répondre
M
sympa la garde robe de tes filles
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 937
Archives
Publicité