Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
19 janvier 2014

Belle et Sébastien 2014

Bonjour,comme cadeaux d'anniversaire , 

ma soeur m'a emmené au ciné voir

Belle et Sébastien 

version 2014 de 

Nicolas Vanier 

http://www.cinefil.com/star/nicolas-vanier/biographie

 

Nicolas Vanier

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-208626/casting/

 

on est tout de suite plongé dans un décor formidable

d'une beauté grandiose :

Les Alpes et son" écosystème"

sa faune , sa flore et les couleurs

associé à une belle Histoire de 

Cécile Aubry

 

joué avec tellement de naturel par les comédiens

un casting super sympa !

on ne vois pas le temps passé ,

on est ému par l'histoire 

la musique et les paysages !

Belle toujours aussi belle et fidèle

moi aussi j'ai eu une chienne qui c'est appelée Belle

suite à ce feuilleton ! ok de taille bien plus petite!

souvenirs de mon enfance qui resurgissent

émotion et  larmes (on ne peut pas faire sans )

 

 

Médi :il a bien grandi comme moi !

 

 

bravo et merci pour ce bon moment !

je vous recommande ce film 

pour les petits et les grands !

à bientôt pour vos avis !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 948
Archives
Publicité