Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
20 janvier 2014

53 ans déjà !

Bonjour 

aujourd'hui , je fête mes 53 ans ! 

déjà !

le temps passe vite 

 

j'aimerai bien encore avoir devant moi autant d'années 

en bonne forme !

afin de profiter me ceux que j'aime 

et surtout mes petits enfants !

Sayan à un an et bientôt 

un (une)deuxième descendant (te)

et de pouvoir réaliser encore de nombreux rêves...

ou actions qui me tiennent à coeur !

merci mon chéri pour cette belle orchidée 

DSCN0584

DSCN0585

il longtemps que je souhaitais avoir 

cette espèce d'orchidée .

un cymbidium !

merci mes filles pour ce beau bouquet 

et l'agenda personnalisé !

DSCN0586

 

magnifiques couleurs chaudes !

et velouté douceur!

DSCN0595

DSCN0596

DSCN0598

DSCN0601

 

à midi je vais manger à la cafette

avec maman , ma soeur et mes meilleurs amies !

super journée en vue !

 

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire ! excellente journée pour toi
Répondre
M
joyeux anniversaire et excellente journée pour toi
Répondre
M
joyeux anniversaire et excellente journée pour toi
Répondre
S
joyeux anniversaire<br /> <br /> bisess
Répondre
L
Bonne anniversaire.Tes fleurs sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 863
Archives
Publicité