Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
24 octobre 2013

mon fuseau maison

Bonjour ,

 

parmi les objets que j'affectionne ,il y a les fuseaux 

j'ai toujours cherché à en fabriquer un moi même...

il y a eu déjà une tentative tout au début,

avec un robinet de barrique ! 

il fil oui mais du lourd !

il y a celui que j'ai acheté pour apprendre ,

premie13

ceux que j'ai trouvé sur les vides greniers ......

DSCN4846

 

et enfin mon deuxième maison !

pour celui là un coup de cœur !

quand j'ai pris cette pierre dans la main ..........

je ne suis dis ce sera mon fuseau pour filer de l'angora , du mohair,

du mérinos....

il c'est mis a tourner longtemps du premier cou , 

bien équilibré d'entrée !

je suis ravie ! je vous le présente :

IMAG0456
IMAG0457
IMAG0458
IMAG0459
IMAG0462

 

 

je suis contente d'avoir enfin  réussi !

merci de votre visite à bientôt 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 948
Archives
Publicité