Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
29 janvier 2013

le livre qui a orienté mes actions

Bonjour ,

images

qui pourrait croire qu'un livre ,

une histoire racontée à un enfant ,

même un enfant très jeune,

pouvait orienté ses actions d'adulte !

téléchargement (4)

je ne m'en étais pas aperçu jusqu'à présent 

mais c'est ce qui c'est passé pour moi !

un livre, une histoire, raconté par maman quand j'étais petite m'a influencé !

vous qui avez l'habitude de parcourir mon blog 

vous avez du vous rendre compte que j'aimais redonner vie aux objets , arranger ,recoler .....relooker....

hé bien l'autre jour quand ma soeur à dit à son fils , mon neveu :

-" donnes le à tatie elle va te l'arranger , tatie arrange tout ...."

ce fut comme un éclair dans ma tête , une image , une phrase .....

m'est revenue : petite j'affectionnais particulierement un livre :

"maman arrange tout "

de L. Mitchell et 

illustrations de E .Wilkin

je me suis mis à la recherche de cet ouvrage sur le net ...

et quand j'ai revu la couverture ......

879193027ok

un sourire m'envahi!

que de souvenirs me reviennent en mémoire

879162700okok

c'est l'histoire d'une maman , qui sait toujours réconforter ces enfants en relativisant 

les problemes ....

879162701

879162702

sans le vouloir ce livre à joué un grand rôle dans ma vie !

j'ai même cousu une raggedy

 

http://mamu47.canalblog.com/archives/2010/03/28/17395888.html

 

comme quoi ! il faut faire attention à ce que l'on lis aux enfants !

à bientôt 

merci de votre visite 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'adoreeeeeeeeeeeeeee un livre........une vie........que du bonheur au bout car une maman et bien c'est fait pour tout arranger non ? lol <br /> <br /> bisousssssss
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi la lecture a une grande influence sur nous. Moi c'est l"histoire d'un clown qui m'a influencée, je ne me rappelle hélas plus le titre du livre mais il ne lui arrivait que des ennuis et il ne faisait que des bêtises et bien tu sais quoi ? j'ai horreur des clowns ! c'est bête hein ?
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 948
Archives
Publicité