Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
28 octobre 2012

poupée N°1

bonjour

voici une poupée que j'ai remis en état ,

mais hélas je ne connais rien sur elle ,

si vous pouvez m'aider merci de laisser un message .

avant:

 

DSCN0093

DSCN0094

après:

DSCN0003

DSCN0004

elle a un joli minois

elle mesure:30/31cm

elle a des yeux marguerite,dormeurs  ,

RSCN0095

 

tête plastic plus souple (un peu caoutchouc) corps en plastic ancien dur ,
ces cheveux sont de bonne qualité apparemment,

ses mains on des doigts séparés avec l'index droit qui pointe 
tête membre emboîtés 
aucunes marque
la connaissez vous ?elle me dit quelque chose pourtant !

à bientôt 

merci de votre aide

.............................................

"Bonjour, je dirais une Famosa des années 70-80...gros bisous; Geny"

.....................

c'est pour celà qu'elle me dit quelque chose !effectivement 

elle a un air de Famosa !

mais existe t'il des famosa non marquée ?

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je dirais une Famosa des années 70-80...gros bisous; Geny
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 972
Archives
Publicité