Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
20 avril 2012

gant tricoté maison

21

enfin j'ai réussi à tricoter un gant maison !

DSCN0035

il n'y a pas photo entre le N°1 et le N°2

DSCN0036

maitenant il me reste à terminer ma paire !

DSCN0037

 en voilà d'autres :

DSCN0630

ils sont coordonées avec un chauffe épaule tricoté il y a au moins 3/4 ans !

il était temps !

DSCN0628

DSCN0629

a biento1t

 

 

 

 

 

 

2xk74ouf

croyez vous que ça ressemble à un gant ?

c'est mon premier de premier !.....

DSCN0009

on dirait un lapin à 4 oreilles !

377983

 

DSCN0010

DSCN0011

bon je vais en refaire un autre : mon deuxieme

puis je détricoterai celui là ....

pour enfin avoir une paire de gants réussie !

951-88

aller au boulot !

Betty004-abientot

 

Publicité
Commentaires
L
La persévérance est payante, tu as bien réussi ton gant félicitations ! plus qu'un et tu as la paire !
Répondre
C
super ton gant félicitation.on arrive a tout avec de la patiente .<br /> je l'ai fait dans l' autre sens .<br /> Si tu veux partager ton modéle , je prends.<br /> Bisousssssssss
Répondre
L
Alors là tu m'épates ! il est magnifique ton gant je n'aurais pas mieux fait. <br /> Le hic c'est que tu dois faire le second exactement identique.....<br /> Bravo c'est une réussite.
Répondre
C
MDR c vrai , il a une drole de tete .<br /> Faire des gants c'est difficile , avec de la patiente tu vas y arrivé .<br /> g viens d"en finir une paire .
Répondre
M
Faire et défaire, c'est apprendre,le prochain sera mieux.<br /> Bon courag.
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 034
Archives
Publicité