Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
21 avril 2012

anniversaire sur le thème de la musique classique

11111

ce soir nous fêtons l'anniversaire de deux membres de la famille musiciens

j'ai donc commencé par décorer ma nappe en papier blanc avec des notes de musique au feutre noir ,DSCN0653

puis glicé en set de table des pochettes de disques classique 33 tours , des assiettes transparentes ,

DSCN0652

DSCN0650

 

deux serviettes de tailles différentes blanche et noires

DSCN0656

DSCN0661

et comme marque place , j'ai rempli des tubes à dragées avec des notes de musique en plastiques , une étoiles miroir , inscrit dessus le nom et collé des stickers en forme d'instruments

DSCN0663DSCN0666

....c'est simple pas cher , sobre ,et rapide !

22

à

Christophe et Anne

 

Dessin_note_soupir_couleur

 

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée d'harmoniser la déco à la passion des héros de la fête...et je trouve cette décoration très réussie
Répondre
L
ouah c est tres beau et original bravo
Répondre
S
un seul mot magnifique
Répondre
V
Je trouve l'idée géniale. c'est très joli ! Bravo à toi.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 873
Archives
Publicité