Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
29 décembre 2011

échange Mère Noël DollsAddict

wjzg290m

 

Frédérique

 

il y avait un échange de KDO sur le forum

 

http://dollsaddict.com/

 

 

forum sur les poupées et poupons ,  cette année je m'y étais inscrite !

 voilà ce que j'ai reçu ,

j'en suis toute ému , car Fédérique ma connais peu , mais elle a su faire mouche !

merci

DSCN9880 DSCN9881

une trousse de couture miniature et si délicate !

DSCN9882

une navette et des fuzeaux !

DSCN9883

une magnifique Cathie de Bella blonde , j'en rêvais ......

mais comme j'en avais une brune !

.....

DSCN9885

des bottes pour ma Cathie brune qui n'en avait pas

et des chocolats pour la gourmande que je suis !

3uqy0o4d

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ben dis-donc, super gâtée, je vais faire un tour sur le forum....
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 948
Archives
Publicité