Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
27 décembre 2011

à chat perché !

images1

bonjour , je vous propose un petit jeu :

si l'on jouait à chat perché !

12

qu 'en pensez vous ?

si vous laissiez ici une photo de chat , perché ......

et de faire passer le lien pour que vos amis(ies) viennent ici aussi déposer une photo de chat , perché!

 

http://mamu47.canalblog.com

 

56

voici aujourd'hui celle qui m'a inspiré le jeu : ma mimi !

DSCN9875

de ce piont culminant elle espèrait bien surveiller le rouge-gorge du jardin (mais il est malin !)

DSCN9876

à vous :

711

(photo du net)

 

tw7wfpfc

Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée ,j'adore les chats!
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 067
Archives
Publicité