Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
13 mai 2010

vides greniers du 13 mai 2010

9c7pr613

Aujourd'hui le temps changeant toute la journée n'a pas fait peur aux exposants une petites 30'ne :
toujours fidèle à mon budget à ne pas dépasser  ,voilà ce que j'ai eu pour 3euro !
même si elle ne sont pas de collections , elles sont à restaurer (cela m'entraine pour celles qui ont plus de valeurs ..) et je peux récupérer des pièces (chaussures...... accessoires...supports....)


DSCN9383 la bleue est une automate( qui joue la même musique que ma dernière bordeaux trouvée aussi sur un vide grenier .)DSCN9384, les petites sont sympa aussi , même si elle sont actuelles DSCN9386
j'ai trouvé aussi un petit Pollux  , comme j'en ai déja un en peluche (plus gros ) je vais surement commencer une collection de Pollux !personnages_ados_9

DSCN9387 celle de gauche à le visage fendu ,l'autre est hyper sale ...
voilà

abientot




Publicité
Commentaires
P
Très belles trouvailles ,j'adore
Répondre
G
Bravo pour ta pêche...moi, je ne peux plus les faire...sniffff
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 948
Archives
Publicité