Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
9 septembre 2015

Hommage à mon Amie

imagescaezwnrf-31a0db0

 

Résultat de recherche d'images pour  

mon coeur est triste 

Mon Amie vient de nourrir....

si je devais vous la décrire :

de confiance ,

fidèle à l' infinie,

droite et réaliste ,

toujours optimiste.

biens des fois elle a su me redonner 

espoir , courage et sourire.

Elle a toujours su se relever 

des embûches qui lui ont été données!...

si ça vie n'a pas été toujours rose 

elle a su en faire un beau bouquet

Résultat de recherche d'images pour

ma chance à été de la rencontrer 

et avec elle 35 ans avancer !

si parfois nos chemins s' éloignaient

à notre grand regret ...

c'est avec joie qu'on se retrouvait .

on a su rire et parler de tous 

tricoter ...crocheter... danser...

cuisiner....bricoler....se promener !

Résultat de recherche d'images pour

Elle peut être fière 

de ses actes

de sa famille , de ses enfants

et ses petits enfants 

qu'elle aurait bien  voulu voir grandir..

son amitié a été concentrée

et de qualité 

plein d'amour à donner 

jusqu'à son dernier soufle.

Résultat de recherche d'images pour

tu vas me manquer 

mais je sais que là ,où tu es maintenant 

comme tu me l'as dit juste avant ..

"-tu as retrouver celui que tu aimes tant 

(parti lui aussi trop tôt)

et que de la haut tu veilles

sur nous ici bas qui t'aimons tant ."

à tout jamais tu resteras dans nos coeurs .

Mon âme soeur !

 

Résultat de recherche d'images pour

 

sa chanson préférée :

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xe7sj3_dirty-dancing-time-of-my-life-final_music

 

 http://www.lacoccinelle.net/246913.html

Paroles et traduction de «(I've Had) The Time Of My Life (feat. Jennyfer Warnes)»

(I've Had) The Time Of My Life (feat. Jennyfer Warnes) ((J'ai) Le Temps D'une Vie)

Now I've had the time of my life
Maintenant, j'ai le temps d'une vie
No I never felt like this before
Non je ne me suis jamais senti comme cela
Yes I swear it's the truth
Oui je le jure c'est la vérité
And I owe it all to you
Et je te dois tout cela
'Cause I've had the time of my life
Parce que j'ai le temps d'une vie
And I owe it all to you
Et je te dois tous cela

I've been waiting for so long
J'attendais depuis longtemps
Now I've finally found someone
Maintenant j'ai finalement trouvé quelqu'un
To stand by me
Pour être à mes côtés
We saw the writing on the wall
Nous avons vus les écrits sur les murs
As we felt this magical
Alors que nous ressentions ces magiques
Fantasy
Fantames

Now with passion in our eyes
Maintenant avec la passion dans nos yeux
There's no way we could disguise it
Il n'y a aucune façon de le cacher
Secretly
Secrètement
So we take each other's hand
Alors on se prend chacun la main
'Cause we seem to understand
Parce que nous semblons comprendre
The urgency just remember
L'urgence, rappelle-toi juste

You're the one thing
Tu es la seule chose
I can't get enough of
Que je ne suis jamais rassasié de
So I'll tell you something
Alors je vais te dire quelque chose
This could be love because
Cela pourrait être l'amour parce que

[Chorus]
[Refrain]
I've had the time of my life
J'ai le temps d'une vie
No I never felt like this way before
Non je ne me suis jamais senti comme cela auparavent
Yes I swear it's the truth
Oui je le jure c'est la vérité
And I owe it all to you
Et je te dois tout cela
I've had the time of my life
J'ai le temps d'une vie
No i never felt this way before
Non je ne me suis jamais senti comme cela auparavent
Yes i swear its the truth
Oui je le jure c'est la vérité
And i owe it all to you cause
Et je te dois tout cela
I've had the time of my life
J'ai le temps d'une vie
And i searched through every open door
Et je recherche à travers toute les portes ouvertes
Till i found the truth
Jusqu'a ce que je trouve la vérité
And i owe it all to you.
Et je te dois tout cela

With my body and soul
Avec mon corps et mon âme
I want you more than you'll ever know
Je te veux plus que tu ne le sauras jamais
So we'll just let it go
Alors laissons-le allez
Don't be afraid to lose control
Ne sois pas effrayé de perdre le contrôle
Yes I know what's on your mind
Oui je sais ce qu'il y a dans ton esprit
When you say : Stay with me tonight
Quand tu me dis : Reste avec moi ce soir
Just remember
Rappelle-toi juste

You're the one thing
Tu es la seule chose
I can't get enough of
Dont je ne suis jamais rassasié
So I'll tell you something
Alors je vais te dire quelque chose
This could be love because
Cela pourrait être l'amour parce que

[Chorus]
[Refrain]

Ceci est traduit en québécois

 

 
Publicité
Commentaires
I
un très bel hommage,une pensée pour ton amie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
T
Quel bel hommage que tu fais là à ton amie et suis de tout coeur avec toi dans ce moment et elle sera à jamais dans ton coeur et de ceux qui l'aiment <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Un bel hommage à une amie chère à ton cœur, un hommage que l'on voudrait ne pas avoir à écrire. Je suis triste pour tous ceux qui l'aimaient. Son optimisme sera toujours présent à travers son souvenir et continuera à réconforter ceux qui lui étaient chers.<br /> <br /> Bises
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 937
Archives
Publicité