Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
10 octobre 2014

un lit pour Trawberina

 

 

 

 

 

 

Demat !

ma petite SIVI ( Trawberina = fraise)

aménage sa chambre ! 

oui mais quelle chambre !.....

au fur à mesure des vides greniers...

ou des trouvailles de mes amies...

(merci Claudette).

son style :

Breton 

 

voilà ce que nous avons pour l'instant 

un chiffonnier horloge,

un coffre

et le "da gousket" !

DSCN0077

idéale pour sa taille 

DSCN0081

DSCN0082

il est ancien, quel travail d'ébénisterie

DSCN0086

DSCN0091

 

 

je vais trouver des dentelles et tissus anciens pour 

lui faire la parure .....

lui trouver une armoire et une chaise ......

je continue à chiner....

à bientôt 

merci de votre visite 

Kenavo !

 

 

quelques mots Breton :

http://www.bretagne.com/fr/culture_bretonne/langue/le_breton/dictionnaire

 

Publicité
Commentaires
M
je ne me lasse pas d'admirer cette poupée ; elle mérite bien de beaux meubles !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Elle va avoir une jolie petite chambre cette poupette !<br /> <br /> Dimanche, je suis allée dans un vide-grenier et un monsieur vendait des meubles bretons pour poupées. Dommage, j'aurais pu lui demander ses coordonnées pour vous les donner et vous auriez pu voir avec lui.<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 043
Archives
Publicité