Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
7 juillet 2014

Papa

 

 

 

 

 

 

 

RSCN3729

 

Deux ans déjà que nous as quitté !

il n'y a pas un instant où tu ne me manques !

P1010007

 on continue à avancer on continue dans ta lancée. 

En voyant grandir à mon tour mes enfants et petits enfants 

je  pense à toi , en les voyant courir chez toi ....

j' imagine tes regards et tes sourires 

tes conseils et leur avenir .

P1010095 (2)

de là haut tu nous regardes , tu nous protèges

et d'ici on t'aime encore plus fort 

tu es toujours dans notre coeur 

 on essaie de suivre ton enseignement 

même si parfois c'est difficile.....

" l'Amour et le respect "

une bonne ligne de vie !

Photo 025

merci 

bisous 

mumu

 

mumuaa 057

 

Publicité
Commentaires
S
Trés émouvant , vos mots sonts juste et fort j'en ai les larmes aux yeux .
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 954
Archives
Publicité