Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
10 décembre 2013

remise en état de mon aquarium 120 litres

Bonjour ,

cette été la plaque de renfort de mon grand aquarium c'est 

décollée , j'avais donc regroupé tous mes poisson dans un bac plus petit .

j'ai recollé au silicone comme j'ai pu 

pas évident :sa coule , glisse.....colle....

mais bon ça tient !

c'est qu'il y a une pression de près de 42kg

et si cela casse : inondation de 120l ..............avec prises de courent  à coté !

IMAG0575

IMAG0576

IMAG0578

 

et voilà mon scalaire , mes guppys , danios,néons, ansystrus et corydoras 

dans leur nouveau décors.

 

 

IMAG0607

IMAG0608

IMAG0609

mon scalaire a plus de dix ans , il est borgne , et super gentil avec les autres poissons .

les ansystrus sont nées à la maison .

je ne vais plus garder qu'un aquarium 

le 120 litre .

 

d'autres photo de mes aquariums 

http://mamu47.canalblog.com/archives/2009/11/10/15767718.html

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 948
Archives
Publicité