Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
7 août 2013

Donuts à la machine

DSCN1163

DSCN1164

voici ma recette perso des donuts 

à réaliser avec l'appareil électrique spécial

 

 

DSCN1165

 

 

 

 

pour une quarantaines de biscuits

150grs de farine

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé 

100grs de sucre poudre

une pincée de sel fin

 2 oeufs entiers

4 cuillère à soupe d'huile

150ml de lait 

mélangez le tout 

et cuire dans les alvéole s

manger sucré, avec du miel, du chocolat .....

ou nature !

bon appétit !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Super, on m'avait offert cet appareil, j'avais totalement oublié, je sens que je vais le ressortir :) merci bisous Fabienne
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 954
Archives
Publicité