Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
24 juillet 2013

Famille royale d'Angleterre

Bonjour ,

longue et heureuse vie à ce bébé royale.

je ne peux m'empêcher de penser à sa grand mère ,

hé oui c'est mon époque !

toutes les photo ont été trouvés sur le net 

j'ai regroupé celles que j'aimais 

merci aux auteurs pour le partage .

son prénom : George !j'adore ,

j'affectionne particulierement ce prénom !

images (20)

images (27)

images (25)

images (26)

 

images

kate_william_baby_1_leader

576385

ce-bebe-est-tres-attendu

images (1)

images (2)

images (3)

Arbre-généalogique-de-la-famille-dAngleterre

c936591855099520

images (4)

images (5)

images (7)

images (8)

images (13)

images (16)

images (17)

images (21)

 

images (22)

images (23)

images (24)

photo-famille-royale-mariage-william-kate

kate_william_baby_1_leader

téléchargement (2)

téléchargement (3)

téléchargement

vous-aussi-pariez-sur-le-prenom-du-bebe-de

images (14)

images (15)

images (18)

images (20)

images (27)

 

DA9433274CDED7234EA186E41A57B_h498_w598_m2

images (11)

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cet album photos.<br /> <br /> Comme vous, je ne peux pas m'empêcher de penser à Diana, qui de la-haut doit être très malheureuse de voir sa rivale auprès de ses enfants et de son 1er petit-fils.<br /> <br /> Je souhaite longue et heureuse vie à ce bébé et beaucoup de bonheur à ses heureux parents.<br /> <br /> Bon après-mdi !
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 034
Archives
Publicité