Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
22 juillet 2013

jeux d'été , bonne journée .

67060560

voilà de quoi vous détendre un peu !

....

j' existe sous plusieurs formes;

je suis indispensable ;

qui suis je?

 

....

 

Je suis né dans l' eau , je vis dans l eau,

mais une fois sorti de l'eau

si celle-ci me touche à nouveau je disparais.
Qui suis je ?

 

....

 

Je suis ce que je suis mais

je ne suis pas se que je suis

car si j' étais ce que je suis

je ne serais pas se que je suis.
Qui suis-je?

 

....

 

 

Sans titre

....

Chasse_tresor-Rebus04

Rebus2-300x2161

 

....

 

http://www.telerama.fr/culture/les-mots-croises-de-marc-aussitot,40231.php

Les mots croisés de Marc Aussitôt

CULTURE DU QUOTIDIEN | Dans le dernier

numéro de Télérama (avec Sempé en couverture),

nous avons publié une grille de mots croisées erronée.

En attendant que la vraie grille n°363 paraisse

dans le prochain numéro, la voici, avec,

en prime, une version de la page au format PDF

, plus pratique à imprimer.

Le 05/03/2009 à 00h00 - Mis à jour le 05/03/2009 à 16h43

Horizontalement.

I. Attend de ne plus être dispensé d’affranchissement.

 II. Répète ses coups d’épée dans l’eau. Descendre ou crever. 

III. Pays vert. Reconduit.

 IV.Pris en vue d’une diminution. Manifestation d’une volonté propre.

 V. Facile à attraper. Mets de côté. En commençant comme cela,

vous aurez les deux.

 VI.Inutilisables sur le green. On est en plein dedans.

Produit de la mère.

 VII. Il passe toujours avant les autres, mais c’est bien normal.

Un ancêtre du WWF.

 VIII. Un signe d’attribution. Bout de feuille. Plante à toile. 

IX. La tête et les jambes sur la côte Ouest. Participe.

Sépare des coreligionnaires. Recueil de mots plaisants

.X. Jimmy en légende. Question de test. Faire le ménage.

 XI. Enfant d’Océan. La marque d’un retour non désiré.

C’est le désert.

 XII. Son honneur bafoué le mena au pire.

Un homme de décision.

 XIII. Un vrai numéro de cinglé. Recherché dans le centre.

Bon avec du sel.

Le goût de la camelle.

 XIV. Groupe de sportifs. Ils peuvent se fendre.

Agent de liaison.

 XV. Exposition de cartes. Manque d’ordre. 

Verticalement. 1. Ne facilite pas le retour sur investissement.

Coule en fait chez le voisin. 

2. Persillée à l’étal. Elle peut même être blessante.

 3. Envoyée sur la côte. Eleveuse de porcs. Forme de pouvoir.

 4. Elle ignora sans doute la jalousie. Bruit malencontreux.

 5. Cessation d’activités. Mesure prise en Chine.

OEuvres pour de meilleures inspirations.

 6. Est souvent avec lui. Une toile qui a fait un carton.

Véritablement transcendant pour les matheux. 

7. Possession. Saute.

 8. Concerne la race canine. Balance. 

9. Attend le règlement au bistrot. Vont dans les caisses.

10. Est venu après le travail. Héroïne celte.

Terre de mousse. Règle. 

11. Fit peut-être usage de poudre. Cité en Botte.

Sillonne les champs.

 12. Sans unité. Fit cancan. 

13. Connaît l’adresse de l’assassin.

Un vieux de la vieille. 

14. Il présente un exemple.

De plus en plus recherchées pour avancer sans salir.

 15. Ne sèche pas facilement. Tel le renard.

....

Expérience scientifique
- Attraper la pièce sans se mouiller les doigts

 

http://www.1001experiences.com/experiences-scientifiques/experience-facile-44.html

....

Expérience scientifique -
Comment faire flotter un oeuf?

http://www.1001experiences.com/experiences-scientifiques/experience-facile-50.html

 

....

 

si vous voullez vous lancer dans l'aquarelle :

cela peut vous aider :

 

Sans titre2

http://aquarailes.canalblog.com/archives/2008/05/20/9248355.html

http://aquarailes.canalblog.com/archives/videos_et_pas_a_pas/p20-0.html

 

....

 

840C99D3C3FB534A3BB1BBFDC6

lire

un-gif-cool-c-est-l-ete-8207308

 

http://www.papillesetpupilles.fr/2006/07/ides-lecture-pour-lt.html/#.UezrWo04G7M

 

à bientôt 

bj51

 

n'oubliez pas de laisser vos réponses !

 

 

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 034
Archives
Publicité