Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
3 janvier 2013

super nouvelle année !

téléchargement

 

voici l'article parut dans le sud ouest ce matin :

03.01.2013

 

sud ouest du 03

le 13.01.2013

 

républicain du 10

le 31.01.2013

il a déja 30 jours !

c'est mon trésor !

un vrai bonheur !

 

DSCN0023

DSCN0050

merci pour vos messages 

 

Commentaires sur super nouvelle année !

 

toutes mes félicitations aux parents et grands-parents.Quelle joie de débuter l'année avec un petit bout chou, les aiguilles vont chauffer.

 

  •  

    felicitations aux parents ,et grands parents voeux de bonheur

     

     
  • felicitations mamie

     

     
  • Félicitations mamu ! tu verras comme c'est génial des petits enfants, on n'a que le bon côté

     


 

bisous

 

images

quelle surprise ce midi

01.01.2013

à 12h26

une cigogne frappe à la porte de chez ma fille cadette !

 

images (1)

nouvelle année 

téléchargement (5)

eaunvtyt

et me voici grand mère pour la première fois !

j'ai pris un grade supplémentaire!

téléchargement (3)

Papy Nanar et moi ,Mamu 

nous sommes si heureux !

en attendant les prochain on va se régaler !

téléchargement (2)

à bientôt 

bisous

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au CMG le Club des Mamies Gâteuses !<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes nos félicitations aux heureux parents et grands-parents et tous nos voeux de prospérité santé et réussite à Bébé Sayan !
Répondre
L
Félicitations mamu ! tu verras comme c'est génial des petits enfants, on n'a que le bon côté
Répondre
S
felicitations mamie
Répondre
T
felicitations aux parents ,et grands parents voeux de bonheur
Répondre
G
toutes mes félicitations aux parents et grands-parents.Quelle joie de débuter l'année avec un petit bout chou, les aiguilles vont chauffer.
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 972
Archives
Publicité