Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
1 juillet 2012

le chemin de la vie

zen11

un hommage  à mon Papa 

images2

qui est en train de nous quitter 

mod_article23464040_1

Il a su nous transmettre les valeurs fondamentales 

pour cette vie .

il nous a Aimer , 

il a marché à nos coté ,nous a relevé....

toujours présent avec la bonne  parole,

le bon conseil ....

avec l'expérience de la sagesse .

 

 

images1

tu peux partir tranquille , 

tu as laissé ton enprunte dans nos vies et nos coeurs

images3

où tu sera pour toujours

présent .

je t'aime tant !

.......................................................................

(j'ai perdu mon Papa biologique j'avais 8ans d'un infarctus , quand ce deuxieme Papa

est venu le remplacer avec toute son dévoument et son Amour pour nous faire grandir et continuer à

nous conduire sur le chemin de la vie ....)

 ......................................................................................................

 

Bon courage!....mais les absents restent toujours présents dans notre coeur

Posté par moninelle, 01 juillet 2012 à 22:40:16
...................

Ce sont des passages difficiles de la vie mais on ne peut les éviter. Je pense à toi, aux tiens et vous souhaite bon courage pour ce triste moment. 
Bisous

Posté par Lucy, 02 juillet 2012 à 15:18:17
......................

Bonjour mon amie, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve... courage... tendres pensées,Geny

Posté par Geny, 02 juillet 2012 à 16:24:31
........................

Bon courage Mumu, je sais ce que c'est, je n'ai plus de parents. Lorsque je rentrerai de vacances, je t'écrirai, car en parcourant ton blog, j'ai vu que nous avions beaucoup de points communs ; je te dirai lesquels.

Posté par mideco, 02 juillet 2012 à 19:40:24
.........................

Je pense à toi très fort, Ils ne nous quittent pas, ils sont toujours près de nous car nous les aimons tellement fort...

Posté par falby, 02 juillet 2012 à 20:19:04
...........................

Ton amour et le message à Papy Beb est tout à ton image : fidélité,douceur, amour et reconnaissance. 

Il vous quitte doucement mais peut être très fier de sa fille et des valeurs transmises . Tu as toujours été là pour lui et pour ta maman. 

Ta présence,ton affection et ton attention de tous les instants sont pour lui les plus belles preuves d'amour que tu puisses lui donner. 

Et même si il est très difficile de laisser partir ceux que l'on aime, ils continuent à vivre dans notre coeur et nos pensées. Ils ne nous quittent jamais et nous accompagnent encore et encore... 

Courage ma Mumu ... 

Pensées et bises à toute la famille

Posté par kobalili, 03 juillet 2012 à 10:07:32
............................

 

merci

merci pour votre amitié et votre soutient si précieux.

merci .

quel réconfort.merci

bisous à bientôt 
mumu

 

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'ai perdu mes parents. Ce sont de durs moments, mais heureusement que le reste de la famille est là ! Je t'embrasse. Danièle
Répondre
F
Je compatis avec toi, le mien est parti il y a 18 ans et mon émotion vient de remonter à la surface.
Répondre
K
Ton amour et le message à Papy Beb est tout à ton image : fidélité,douceur, amour et reconnaissance. <br /> <br /> <br /> <br /> Il vous quitte doucement mais peut être très fier de sa fille et des valeurs transmises . Tu as toujours été là pour lui et pour ta maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta présence,ton affection et ton attention de tous les instants sont pour lui les plus belles preuves d'amour que tu puisses lui donner.<br /> <br /> <br /> <br /> Et même si il est très difficile de laisser partir ceux que l'on aime, ils continuent à vivre dans notre coeur et nos pensées. Ils ne nous quittent jamais et nous accompagnent encore et encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage ma Mumu ... <br /> <br /> <br /> <br /> Pensées et bises à toute la famille
Répondre
M
merci pour votre amitié et votre soutient si précieux.merci .bisous à bientôt <br /> <br /> mumu
Répondre
F
Je pense à toi très fort, Ils ne nous quittent pas, ils sont toujours près de nous car nous les aimons tellement fort...
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 962
Archives
Publicité