Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
5 mai 2012

objets anciens

bonjour ,

voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui :

DSCN0851DSCN0853DSCN0852

je pense à un presse viande ou fromage .....vous connaissez peut être ?

en tout cas moi je vais l'utiliser pour presser mes fromages .

 

un dessous de plat en fonte , que j'aimerai restaurer ...mais comment ?????car je souhaite m'en servir .

DSCN0845DSCN0846

 

et une jolie valise qui elle va recevoir les vêtements de poupées anciennes !

DSCN0850DSCN0848

DSCN0847

il y a aussi un joli bocal avec fermeture métal

mais il est au nettoyage !

merci de votre visite,

et de votre aide

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
C'est pour faire du caillé...<br /> <br /> souvenir d'enfance !<br /> <br /> Merci de ta visite sous mon coin de parapluie !<br /> <br /> Kti
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 948
Archives
Publicité