Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
22 décembre 2012

le 21.12.2012

9c7pr613

 

(mise à jour ) 

 

images

nous sommes le 22.12.2012 !

 

nous avons passé une superbe soirée en famille !

 

nos deus filles , nos deux gendres

et notre petit bout dans le ventre de sa maman !

autour d'une raclette !

 

sur un fond de musique de  LED ZEPP 

ce matin c'est un peu dure car nous avons veillés tard et nous n'avons plus l'habitude !

 

téléchargement (1)

téléchargement (2)

téléchargement

 

................................................

que se passera t il le

vendredi

21.12.2012 !...........

on le saura le

22.12.2012!..........

je vais me documenter sur le sujet !

mais

en attendant moi je me prépare pour  fêter les 58 ans de mon  cher et tendre !

surement en famille !

voeux15

..................................

 

21.12.2012

 

on est toujours là !

BON ANNIVERSAIRE 

MON CHERI!

 

images (2)

images (3)

images (4)

images

téléchargement

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 972
Archives
Publicité