Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
5 février 2012

l'hivers , le froid , la neige ..

bonjour ,

gifhiver4

il neige !il neige !il neige !

imagessnowtypes4

c'est l'hiver , en ce moment il fait bien froid et il neige !

ça y est elle est arrivée chez nous ce matin 

de très bonne heure!

DSCN0422

comme elle vient de l'est, j'en ai jusqu'au bord de la porte !

DSCN0429 DSCN0426DSCN0432DSCN0434

Mimi aimerai bien manger le rouge gorge qui vient manger le pain que j'avais mis hier soir !

DSCN0438DSCN0439

elle à bien tenté de sortir mais il fait trop froid et c'est la premiere fois qu'elle vois de la neige

elle n'a pas l'air d'apprécier !

nature-neige-00002

les flocons continuent à tomber !

index

DSCN9868

je vais vite m'occuper des poisson rouges du bassin extérieur et des tourterelles !

DSCN9878DSCN9879

encore quelques photo

DSCN9897DSCN9883DSCN9901DSCN9872

à bientôt

merci de votre visite .

 

nature-neige-00001imageshnature-neige-00003

 

Publicité
Commentaires
S
un peu de neige vendredi pour nous, mais il fait bien froid , et Bergamotte , comme Mimmi préfère rester au chaud !
Répondre
D
Merci pour ce beau reportage Muriel ! j'ai aussi de la neige dans le Pas de Calais mais moins que toi ! Très jolies photos en tout cas ! Bisous !
Répondre
L
je me suis réveillée moi aussi avec de la neige, elle a commencé à tomber vers 2h ce matin et à 8h il y en avait une dizaine de cm. C'est magnique.<br /> <br /> Mon chat connait la neige (il a 11 ans) et a catégoriquement refusé de sortir...
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 043
Archives
Publicité