Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
13 janvier 2012

vendredi 13

 

images

 

2012 année bissextille à 3 vendredi 13

janvier , avril , juillet !

Un mois qui commence un dimanche 1er aura un vendredi 13.    Une année comporte au minimum 1 vendredi treize et au plus 3.

 

 

 

Un vendredi treize (ou vendredi 13) est un vendredi qui tombe le treizième quantième du mois.
Ce jour a pour particularité d'être associé à une superstition, présente dans certaines cultures, qui en fait un jour de malheur pour certains (on parle alors de paraskevidékatriaphobie) ou

un jour de chance pour d'autres.(c'est ce qu'on retiendra !)

 

 

coïncidence ?........

 

 

  • en tou cas :
  • la fin du monde : le jour où la vie nous quitte !que ce soit seul ou en communauté !

 

on choisira ce vendredi 13 pour un jour de chance pour nous tous !

imagess

je ne vous souhaite que du bon !

4yeve5zc

c'est le jour anniversaire d'une star :

hé oui il est née un vendredi 13!

TCHOOMIN

app_full_proxy

à écouter c'est super simpa !

http://www.facebook.com/pages/tchoomin/6803098485

http://www.myspace.com/tchoomin

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&biw=1600&bih=703&q=tchoomin&btnG=Recherche+Google#q=tchoomin&hl=fr&client=firefox-a&hs=kZy&sa=G&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&biw=1600&bih=703&prmd=ivns&source=univ&tbm=vid&tbo=u&ei=t0rMTeLFL4eHhQefjPmoAg&ved=0CD4QqwQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=f89ebb4ef6b7a4e9

 

 

 

 

pensez malgres tout à tenter votre chance pour éviter de le regretter ! on ne sais jamais si vous gagniez !

imagesss

un petit jeu de l'oie ...............

jeudeloie13

 

vendredi_13

j'ai un chat noir avec une pointe de blanc !

et c'est un vrai bonheur pour moi !

n'oublions pas que notre vie est comme

 

nous la faisons !

imagess

bonne journée et

 

bonne

 

chance



à visiter :

http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Esoteris/Vendre13.htm

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ma chére Mumu tu es vraiment ,extra, je viens de regarder,tes prépas de Noel ,ils ont vraiment une grande chance de t'avoir tous ,tu es géniale ,pleine d'idée magiques,vivre pret de toi ça ne m'étonnes pas que les fifilles se sont rapprochées!tu es pleine de bonté et d'amour ,bonne chance ma Mumu, pour cette année 2012? un p'tit fils ?,je vous souhaite à tous BEAUCOUP DE BONHEUR.
Répondre
G
Bonjour chère Muriel...merci pour ce bel article...moi ce jour là était comme les autres..même aux jeux de hasard, c'était pareil: rien gagné....bisous
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 008
Archives
Publicité