Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
24 décembre 2011

ma lettre au Pére Noël

 

9ega9tlm

 

Cher Père Noël

s752749j

Du haut de mes 50 ans,

je crois  en toi,  comme tous les ans .

Cette année je te demande encore

de passer cette soirée avec ceux que je j'adore !

Noël fête de famille, Noël tous réuni, Noël fête de l'Amour .....Noël fête du partage

 Noël pour tous  les âges

t3eh5bto

pas de gaspillage , pas besoin d'extravagance , de cadeaux inutiles

le simple plaisir d'être ensemble encore une fois,

merci

pour mes enfants qui se sont rapprochés ,

pour mes parents en bonne santé,

pour mon mari à mes coté,

pour me redonner la santé .

Penses aussi aux autres membres de ma famille

loin de moi ,

et à ceux qui seront  seuls

qui ont perdu dernierement un proche ,

qui n'ont pas de cheminée où tu pourras descendre alors passe par la porte

3rpnim1l

joyeux Noël à vous tous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Beau et joyeux Noël , Pierre .
Répondre
G
Bon réveillon à toi & tous ceux que tu aimes!1000 bisous,Geny
Répondre
F
Joyeux Noel à toi Mumu, passes de très bonnes fêtes de fin d année.<br /> Et démarres 2012 en super forme, avec plein de bonheur á la clé... <br /> Quel plaisir de te lire<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 067
Archives
Publicité