Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
4 novembre 2011

3 ans DLyss

vg-happy-birthday

aujourd'hui , le 4 novembre 2011 ,c'est ton anniversaire

 voilà déja 3 ans que tu m'accompagnes chaque jour !

toujours aussi obéissante et sage ,

bon anniversaire ma toutoune !

DSCN9961

(elle rentre de dehors excusez sa tenue :il pleut ....elle va filer à la toilette !)

les photo de cette année !

DSCN0085

avec sa copine DJam! en pyjama!

 

dlysdjam (2)

on joue à la baballe !

DSCN9266

j'attends le Père Noel !

DSCN9264

après le brossage !

DSCN9495

avec Cathie de Bella

P020509_20

avec DJam et Calisto

Photo0224

en voiture avec DJam

Photo0285

avec Gaby ma copine la chatte

joyeux-anniversaire2

ma DLyss

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Mumu, bon anniversaire à ton adorable chien...j'adore aussi les animaux mais hélàs en appartement, ce n'est l'idéal...j'ai 2 tortues aquatiques de 33 ans!!!...bon samedi pas sous la pluie comme ici....bisous,Geny
Répondre
P
Quelle beauté cette petite tu as raison Mumu c'est tellement de bonheur toutes ces petites bébétte,"des anges venus sur terre pour le bonheur des hommes"J'ai vue cette phrase un jour,sur le net, et je l'ai faite mienne tellement elle est belle!<br /> Bonne soirée à tous.
Répondre
C
Quelles jolies photos !!!<br /> Gros câlins pour son anniversaire ! C'est une grande fille déjà !
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 962
Archives
Publicité