Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
27 juillet 2011

Lady DI !ma poupée Diana

 

 

KGrHqMOKikE1678WiBNm4H82o_12 (2)

 

 

Lady-Di-et-William-2

 

toute une histoire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diana_Spencer

comme toute les filles de mon âge elle nous a fait rêver !au début surtout !

images1111

elle est devenue princesse" pour de vraie "

Son Altesse royale la princesse de Galles et comtesse de Chester, duchesse de Cornouailles, duchesse de Rothesay, comtesse de Carrick, baronne de Renfrew, Dame des Îles, princesse d'Écosse, mais avait comme titre officiel Son Altesse royale, la princesse de Galles.

trop vite partie elle restera toujours dans mon coeur !

images1 images11

images

Lady-Di-et-William-1

dernierement j'ai eu la chance de pouvoir acquérir

deux belles poupées à son éffigie :

DSCN7835

DSCN9760

RSCN9761 RSCN9762

nostalgie quand tu nous tient!

prince-william-and-kate-middleton-official-engagement-photo-525x785

maintenant il faut que je trouve :

the_future_princess_kate_middleton_royal_engagement_commemorative_fashion_doll_592260la_poupee_kate_middleton_reference

Kate!

 

Publicité
Commentaires
J
moi, perso, ça ne m'a jamais fait revé les princesses!! mais je peux comprendre cet engouement, je pense que ça vient, probablement de cette education féminine, qui nous rend quand-meme, un peu cucul-la-praline, comme on disait ds ma jeunesse!! la vraie vie, c'est quand meme autre chose!!moins "fun", mais reelle!
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 008
Archives
Publicité