Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
26 mai 2011

pauvre Bella !à restaurer

(suite restauration Bella )

bonjour ,

voilà une Bella trouvée en piteux états!

DSCN8009

voyons dans quelques jours ce que j'aurai pu en faire !..............................................si j'arrive à quelque chose !personnages_femmes_37ha!ha!ha!2xk74ouf

 

premier essaie :

DSCN8020

la voilà démontée ; lavée , les yeux enlevés pour nettoyer les coulure de l'oxidation du cuivre avec un masque ,

elle sèche !

j'ai fais un premier essaie pour lui reconstituer sa bouche :

DSCN8063 DSCN8064 DSCN8065

si ça fonctionne je vous dirais ce que 'ai utilisé!

à bientot .......................sa sèche !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, ...mais si tu vas y arriver! et elle sera toute heureuse cette demoiselle....1000 bisous,Geny
Répondre
L
Oh la pauvre ! elle a bien besoin d'une chirurgie esthétique !<br /> Il sera en effet intéressant de voir l'évolution de la restauration. Bon courage...
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 937
Archives
Publicité