Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
6 février 2011

châle dentelle aux aiguilles

bhnzh9x9


j'ai attrapé un virus !

heureusement

pas trop dangereux !

j'en suis à mon deuxième châles tricoté aux aiguilles !
la dentelle aux aiguilles !
ct1


bien qu'il faille compter 19f3a03429faafd70 , éviter de se tromper 7_20_610, calculer , et se concentrer !Souris_tricoteuse


ça me détend !

422451

vous voulez le voir ?
catgma

c'est un modèle trouvez chez une amie du net :

http://christine73free.canalblog.com/archives/chales_et_ponchos/index.html

crée par Mawelucky de chez Ravelry

38236707

croyez vous que ça va donner la même chose ?

DSCN9782



Ha ! cidd1310Falby
pour m'avoir poussé !
sans toi je n'aurais jamais osée me lancer  !
3_124ee4


amitie_est_tresor

à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
bonsoir, c'est de toute beauté! j'adore... quelle patience, bisous,Geny
Répondre
F
Mais si mais si c'est bien parti et si tu regardes bien le motif.... ça ressemble bien au modèle...<br /> Bisous
Répondre
F
Tu vois bien il suffit de bien compter et ça va tout seul et si ce que tu a fait ne ressemble pas au modèle.... C'est que tu as fait une nouvelle création...<br /> Bisous
Répondre
L
C'est bien parti pour donner la même chose. Ton châle sera plus aérien que le modèle de ton amie mais tout aussi joli et je t'avouerais que je préfère quand on voit bien le motif.<br /> Bravo
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 055
Archives
Publicité