Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
24 décembre 2010

bonnes fêtes 2010/2011 à tous et toutes

BONNES FËTES

2010/2011



voici quelques photo de ma déco de cette année :

DSCN9265  DSCN9297

QUE 8320233_illustration_de_la_nouvelle_ann_e_2011

VOUS APPORTE :

une bonne santé ,

w1mpstjy 246925

plein de joies et bonheurs,

joie la_joie

et bien sur de quoi subvenir à vos besoins !

argent

et que l'on continue à se retrouver par le biais du net pour tout ce partage et cette complicité !

dyn002_original_500_409_xpng__9325b5e88e20687e3fe67e5978fa3672

merci de vos visites .

422451

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir mon amie, je viens te féliciter pour ta déco...;quel plaisir des yeux!....et te faire de gros bisous d'amitié,Geny
Répondre
V
Bonne et Heureuse Année 2011 à toi mumu <br /> une bonne santé <br /> bisous véro
Répondre
F
A toi, je te souhaite une super forme , plein de sous, et beaucoup d amitié et d'amour autour de toi<br /> Bisous<br /> Falby
Répondre
L
Merci pour tes bons voeux et en échange reçois les miens tout aussi sincères<br /> Superbe ta déco, très féérique, félicitations, tes invités ont dû être charmé.<br /> Dis moi le toutou sur la cheminée, c'est une peluche ? non ! je rigole mais il est tout fier de poser et attend sans doute le père noël
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 055
Archives
Publicité