Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
20 mai 2010

Nancy de Bella

9c7pr613 et bonjour 67dbga17

vendredi 21 mai ,je complète cette rubrique avec la photo de Nacy dans une robe encore plus étudiée pour elle et des chaussures que je lui ai fabriqué .

DSCN9532  DSCN9536voilà les chaussures maisonDSCN9535
toujours dans ma période poupées !
aujourd'hui je vous présente :Nanci de Bella !
une poupée de 60 cm , des années 1972à1980, qui marche et parle avec des disques interchangeables
un mécanisme Ozen Pat made in Japan
en PVC et alkatene ouPVC et polystyrene
dans le cou base nuque : marquée Bella 60 .08

DSCN9491
ça c'est son état la première fois que j' l'ai vue !
DSCN9504
ça c'est une fois nettoyée et habillée  à peu près à sa taille !

en attendant de la restaurer elle est quand même plus agréable à regarder .

il y a du travail : c'est une poupée mécanique , qui marche et parle . il y a donc tout le mécanisme (Ozen Pat) à revoir et remettre en route
plus trouver un couvercle aux boites de piles .

DSCN9496 DSCN9500
pensez à moi si vous en avez un ou plutôt deux car c'est deux couvercle de pile différent qui ferme les deux boitiers

elle à perdu pas mal de cheveux DSCN9498 dans le derrière et sur les cotés de la têteDSCN9494 , en attendant la réimplantation  , je lui ai fait une petite coiffure , le filet évitera qu'elle n'en perde plus  et donne une note décorative .

DSCN9503



Ligne_duo


vous pouvez trouver sur ce blog , des photo et des explications sur Nancy

DOCUMENTATION:

http://oraseeetlespoupeesbella.fr/crbst_153.html

voilà des photo du  net de Nancy en tenus pour certaines d'origine :

nancy7 nancy3 nancy4 nancy5

merci de votre visite
Madodi_merci

Publicité
Commentaires
Z
bonjour j ai la meme poupee mais je chrche des disque pour aller dedans ou puis je en trouver. merci . isabelle de breta
Répondre
G
bonjour muriel, comment vas-tu? excellent article..;je te souhaite une très belle journée,bises,Geny
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 972
Archives
Publicité