Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
20 mars 2010

premier jour de printemps !

Frise1

Oiseau002_bonjour


Hé oui aujourd'hui Minifleur_010 le 20 mars 2010 c'est  le 1° jour de printemps !

mon mimosa malgré le peu de douceur à quand même fleuri à tant !les photo sont de ce matinMinifleur_019

DSCN8766 DSCN8764
les jonquilles et les narcisses aussi parfume mon jardin
DSCN8765 DSCN8767
elles embaument et éclaire Meteo_008cette journée malgré les nuages Meteo_007dans le ciel!

oiseau34si l'on tend l'oreille , on peut entendre les oiseaux piaillerOiseau004_bonsoir , et préparer leur nids .
poisson003les carpes sont remontées à la surface du bassin ,poisson020
la vie reprend le dessus dans le jardin !
que le printemps vous apporte ,
vitalité , regain d'énergie, et bien être ,
bonne journée .
Fleur_097
Arbre001_bonnejournee

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces jolis bouquets de printemps le mimosa est très beau
Répondre
F
qu'est ce qu'il est beau ton mimosa...<br /> Francis cet après midi a commencé a tailler la vigne...
Répondre
M
merci dany , hé bien je t'offre virtuellement ce mimosa , bonne journée ,
Répondre
D
merci pour ces jolies photos !<br /> je n'ai pas la chance d'avoir du mimosa dans le nord mais mes premières jonquilles abritées contre un mur au sud sont ouvertes depuis hier et c'est vrai que ça fait trop de bien ce renouveau !<br /> bisous et bon week end !
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 034
Archives
Publicité