Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
20 janvier 2010

Mon anniversaire

Hé oui aujourd'hui je souhaite avec vous mes 49 ans !fetes_gateaux_anniversaire_27
48 ans avec des hauts et des bas ,
mais 48 ans de bonheur !image25
Mon souffle de vie 16:ma famille au sens XXXXXXlarge
pourquoi  XXXXXXlarge  ? parce qu'elle  ne se suffi pas à la cellule de base parents /enfants ,mais à mes oncles , tantes ,cousins, cousines , ancètres, amies,rencontres, animaux.............tout ce qui m'a construit et enrichi moralement , psycologiquement , spirituellement et émotionellement .12
j'ai un vrai trésor dans le coeur tout ce que j'ai pu donner et recevoir !

un mot : sourire Magnifique
une couleur :jaune soleilcliparts7
une saison : printemps ensoleillé (21°)jardinjaponaisri8
un état : heureux , sol58
une fleur : le tournesoltournesol
un animal : un rapace( pour sa liberté en vol)im_faucon_emerillon
un pays : le maroc (pour ses saveurs ,odeurs,rythme de vie)maroc
un paysage : la naturefond_ecran_printemps
une action :le partage

d'habitude c'est moi qui prépare les surprises et les déco pour les anniversaires.......................18
aujourd'hui , tout le monde travail , mais la surprise est prévue pour ce WE : Samedi .....................
c'est mes filles qui s'en chargent pour la premiere fois !..................quel bonheur pour moi ..........!
j'aurai autour de moi ceux que j'aime ce jour là ,et c'est le principale !.................8827503anniver_gif
le matériel est passager et périssable  , l'Amour de son prochain est  indestructible et Eternel................
trésor précieux de mon  coeur !ballo01216

Publicité
Commentaires
F
tu connais le pluriel de un p'tit beurre?<br /> Et bien c'est : des touilloux<br /> Parce que (sur la musique de joyeux anniversaire)<br /> <br /> Un p'tit beurre des touilloux<br /> Un p'tit beurre des touilloux<br /> Happy birthday to you<br /> Un p'tit beurre des touilloux...<br /> Bisous énormes pour ton annif
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 034
Archives
Publicité