Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
25 octobre 2009

déco de" la garbure "

j'ai voulu ,assortir ma déco de table au plat servi :
"une garbure ":vous avez le bouillon en entrée , la viande et les légumes en plat principale .C'est un plat simple et chaleureuxDSCN5078 DSCN5079, donc je voulais que ma déco  lui ressemble .
DSCN5022 DSCN5032 DSCN5045  détail des bouquetsDSCN5025 DSCN5031 DSCN5028 DSCN5041 DSCN5047 DSCN5051

La soirée à été aux couleur du plat : super agréable et chaleureuse !merci aux participants !

Publicité
Commentaires
F
Waouuuuh ça sent bon d ici, sympa la déco...hummmmmm
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 085
Archives
Publicité