Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
8 août 2009

Mon Ours

MON OURS

Mon Ours aura 48ans en décembre ,compagnons de ma jeunesse , confident sûr et réconfortant ,il mérite bien une deuxième jeunesse .
Dans un premier temps je vais recoudre son oreille , ses yeux ,  rebroder ses griffes et sa truffe .
Il est bourré de paille , son pellage est bien user , pour le garder le plus à l'identique , je pense que je vais l'habiller d'un vêtement en laine douce .
DSCN3796 DSCN3797 DSCN3794 DSCN3795
Ce projet va surement me prendre un peu de temps  , pour être mené à bien ,soyez patient !

La première étape est accomplie :

ne le trouvez vous pas rajeuni?

DSCN4875 avec son rubant d'organdi et ses beaux yeux brun !

maintenant je m'attaque à sa garde -robe !

Publicité
Commentaires
F
Moi je trouve que ses cicatrices lui donne un charme fou...
Répondre
D
Il est beau comme tout ton Nounours, même avec ses cicatrices<br /> Bisou
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 548 188
Archives
Publicité