Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
7 août 2009

Mes roses-traimières

MES ROSES-TRAIMIÈRES


Elles donnent un air de vacances, de bord de mer, rappellent les visites de villages du sud ou des iles qui bordent notre côte atlantique. C'est pourquoi nous avons choisi, mon mari et moi, d'en mettre dans notre jardin ! Nous n'avons pas encore toutes les couleurs, mais nous savourons celles-ci : 

bbscalaires_rosestraimieres_016  bbscalaires_rosestraimieres_012 bbscalaires_rosestraimieres_003 bbscalaires_rosestraimieres_004 bbscalaires_rosestraimieres_005 bbscalaires_rosestraimieres_006 bbscalaires_rosestraimieres_007  bbscalaires_rosestraimieres_014 bbscalaires_rosestraimieres_009  bbscalaires_rosestraimieres_024 fin_juillet2007_090

Celle-ci a de la visite :

bbscalaires_rosestraimieres_011  fin_juillet2007_093 fin_juillet2007_098

Bourdon et araignée ne veulent pas coabiter !

fin_juillet2007_099

Publicité
Commentaires
F
Les roses trémières sont une fleur très très connue en Hongrie et il y a un paquet de couleur différentes.<br /> Je vais voir si je n ai pas des couleurs que tu n as pas ... mais maintenant c est un peu tard<br /> Bisous
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 937
Archives
Publicité