Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
7 février 2018

Déjà un an que tu es partie mon amie

Un an déjà que tu nous as quitté 

J ai l impression que c était hier .

Tu me manques à chaque instant ,

Ta présence , ton soutient ,tes conseils......

Mais ce qui me manque le plus :

C est tous ces bons moments partagés ensemble

Ta façon de positiver.....

Et pourtant la vie ne t a pas souvent gâté. 

Ton tresort : tes enfants et petits enfants.

Comme tu aimais m en parler.

Tu avais promis si c était possible 

De m envoyer des signes.....

Je voulais savoir si je devais continuer

A croire en ce que je croyais.....

Tu l as fais ....tu m as guidé .....

Vers la où  Je devais aller...

Penser .....vibrer...

Nous sommes énergie 

L érnergie ne meurt jamais 

Elle se transforme ....

Et tu fais parti d elle maintenant...

De ce tout qui nous anime .....

Auquel on appartient toujours 

A travers les transformations.....

Je vois la vie differament ....

Elle est belle .....et je sais que tu en fait toujours parti

Merci mon amie

Pour tout ce qu' on a partagé

Et que tu partagés encore avec moi .

 

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 829
Archives
Publicité