Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
14 février 2016

Saint Valentin

1981....

Notre première Saint Valentin.

Timide,mais pas incertain.

Après moins de deux mois,

nous en étions certains :

C était pour la vie toi et moi.

Les années on parlées....

35ans se sont écoulés....

Et nous voilà encore plus soudés .

Parents et grand parents ....

Nous faitons encore un an 

de complicité, de partage , d écoute et d Amour,

comme nous le voulions pour toujours!

Nous partageons chaque jour 

avec encore plus d Amour.

Qu' on nous donne encore plus de jours

d'année ensembles pour continuer

de cette façon à  nous aimer.

JE T'AIME

 

20160213_234317

Ce fut mon premier cadeau

avec un super poème.

Un an et demi après nous nous sommes mariés.

 

 Il n a jamais oublié de me souhaiter

Voilà mon cadeau pour cette année

pandora-espaceur-coeurs-etincelants-roses-n-791252czs

20160214_093442

20160214_093522

20160214_093517

 

Publicité
Commentaires
M
Je me souviens de ces personnages en verre ! j'en ai eu... vite cassés ! ils n'étaient pas aussi chargés de symbole je dois dire.<br /> <br /> Je constate qu'il y a encore beaucoup de place sur le bracelet pour rassembler encore des souvenirs ! au train où cela va, il tiendra encore 2 ou 3 ans...
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 863
Archives
Publicité