Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
15 août 2015

15 aout 2015

 

 

 

Bonjour 

aujourd'hui nous sommes le 15 août 2015

pour certains une date comme une autre 

pour moi :

ma fête : Muriel = Marie

mais bien plus 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pwp1CH5R-w4

 

Résultat de recherche d'images pour "vierge marie"

en ce jour pour tous ceux qui souffrent et ont besoin d'aide 

ma prière s'adresse à elle :

Résultat de recherche d'images pour "vierge marie"

la femme , la mère , l'épouse....

Résultat de recherche d'images pour "vierge marie"

qu'elle prenne soin de ceux que j'aime ...et m'aide à les soutenir 

Résultat de recherche d'images pour "vierge marie"

 

 

 

merci 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne fête gros bisous
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 904
Archives
Publicité