Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
13 août 2015

petite parenthèse.

 

on a beau vouloir certain jours

se lever avec le sourire et dire bonjour..

appliquer les phrases et les concepts 

des belles théories dont on est adepte...

Résultat de recherche d'images pour "gif rendez vous"

que l'on prône à tout venant ....

et que l'on seme à tout vent ....

 

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

mais voilà ,ce matin je ne peux m'empêcher ,

d'avoir des idées et de penser :

et si tout était à reconsidérer ....!

on se bonifie en vieillissant... et en prenant de l'age ..

on s'apperçois qu avec les années on devient sage .

le nescessiare remplace le superflu

l'argent  fluctue , la santé diminue ...

on a plus le même point de vue .

les années ils ne nous en reste presque plus !

qu'avons nous fait de toutes ces années ?

de cet argent gaspillée , de ces futilités...

de nos pas toujours pressés ....

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

à coté de la vie sommes nous passés?

on a suivie la route qui nous fut imposée 

car on a pas su se libérer et prendre un chemin opposé..

on a pas oser dire non et se rebeller 

pourtant d'autres l'on fait ....

Résultat de recherche d'images pour

as t on perdu toutes ces belles journées?

nous voilà sur nos dernière années

30 ..40..50..à tout casser !

Résultat de recherche d'images pour

serins et à la fois angoissé...

que vais je faire de ces dernières années 

Résultat de recherche d'images pour

mon esprit est resté jeune mais mon corps ne suis pas 

la famille c'est agrandi ,mais certains sont parti...

j'avance pas à pas ...malgré les soucis 

Résultat de recherche d'images pour

je revois mes théorie 

et je doute, doute ,doute ...

avais - je pris la bonne route ....

Résultat de recherche d'images pour

sans aucun doute !....

mari......enfants..... maison ...

Résultat de recherche d'images pour

je suis comblée .....

Résultat de recherche d'images pour

mais je n'ai pas réalisé tout ce que j'avais rêvée!..

Résultat de recherche d'images pour

c'est heureuse et sans soucis

que je veux vivre ces dernières années...

je me connais : je vais y arriver !

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

dans

Résultat de recherche d'images pour "nombre 45"

 

ANS

 

 

Publicité
Commentaires
L
Dois-je dire"Joyeux anniversaire"? Je te souhaite de tout coeur.
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 904
Archives
Publicité