Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
24 mai 2015

un truc pour la tête !

 

80ceda02

 

 

hier soir nous parlions mariage ......

tenues.....

et chapeaux...

0qre8brd

 

et c'est bien ce qui me manquait !

quoi mettre dans mes cheveux ?

j'adore les chapeaux même si je n'ai 

une tête à chapeaux!

????????

 

d6b867e2

qbt6uvpu

la nuit passe .....

en arrosant mes plantes ce matin ...

SAM_2169

l'idée est là devant moi ! mais oui !

.....un petit satélite !....

pourquoi pas !...

 

SAM_2174

 

adieu les fleurs 

SAM_2175

 

bonjour la création 

allé en 10 mm....

SAM_2176

 

je peux régler les circonférences et longeurs!...

voici avec la pochette..

SAM_2178

j'avais cette barrette fleur dans un tiroir...

quelques perles bleues pour rappeller le vert de la robe 

20150524_234417

et la mise en situation :

20150524_234314

 

et la cerise sur le gâteau ..

je la dois à Adriana karembeu !

merci ATOL

les lunettes assorties à ma robe ! fallait le faire !

pur hasard!

SAM_2170

SAM_2172

je pense que je suis prête 

je n'ai plu qu'à commander le soleil !

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
M
J'aimerai bien voir ce que le chapeau donne sur une tête mannequin ; pour le reste, je sais (et comprends que le châle rouge soit réservé à d'autres occasions)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 937
Archives
Publicité