Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
12 avril 2015

Chez nous aussi

 

Résultat de recherche d'images pour

images yarn-bombing

habiller notre espace avec des fonds de laine

il suffit de taper

yarn - bombing

sur une moteur de recherche

et on découvre ........

 Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour  

 

 Résultat de recherche d'images pour

Le Yarn Bombing habille le mobilier urbain

chez nous aussi à Marmande !

 

http://www.lerepublicain.net/le-yarn-bombing-habille-le-mobilier-urbain_27349/

 

Publicité
Commentaires
A
meme en Belgique il l'on fait, meme dans ma ville mais malheureusement cela n'a pas été médiatisé donc je n'eai pas su donner mon coup de main<br /> <br /> ce sera pour une prochaine fois<br /> <br /> je trouve que ca donne une gaité aux arbres ou autres, <br /> <br /> un grand bravo a toutes les tricoteuses ou tricoteurs <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
M
original et super joli
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 937
Archives
Publicité