Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
11 avril 2015

châles crochet (CT ,N°4)

67735203 bonjour

 

 

il est fini !

SAM_2021

SAM_2022

juste ce qu'il faut pour les soirées fraiches

du printemps et de l'été

SAM_2008

SAM_2009

SAM_2015

SAM_2018

50cm/85cm

perle à chaque fleur

fibres naturelles 

70 % bambou / 30 %coton

Cheval Blanc

mauve 044 

super pour cet été 

il est dispo 

(me contacter par message )

 

......................

 09.04.2015

pour la 4° rencontre du club tricot 

on grimpe dans la difficulté 

du crochet

98404351_o (1)

je propose un modèle de châles japonais

chale-rouge-a-fleurs-de-pres

trouvé sur le net :

 

http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/article-chale-noir-

decore-d-une-bordure-de-fleur-et-sa-grille-gratuite-au-crochet-99328598.html

 

 

chale-noir-JPG

 

 

http://les1001creationsdegaelle.over-blog.com/

 

 

chale-rouge

 

pour ma part j'ai choisi du fil 

coton /bambou de chez cheval blanc 

qui se tricote en 2,5/3 ...moi j'ai pris un crochet N°3,5

ambre cheval blanc

pour plus de fluidité .

et y ai inséré une perle au coeur de chaque fleur.

 

SAM_1998

SAM_1999

SAM_2000

merci de votre visite et de vos commentaires

à bientôt pour la suite 

Publicité
Commentaires
A
ils sont superbes ces chales il faudra que j'essaye d'en faire un j'adore le mauve il est frais mais pourquoi pas faire la version noire en plus claire ce serait joli aussi<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> belle journée sous le soleil enfin ici en belgique<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tu dois avoir une sacré collection de châles ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup mais je n'ai jamais essayé d'en crocheter un.<br /> <br /> il faudra que je me lance.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
A
merci pour ces magnifiques partages<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 829
Archives
Publicité