Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
22 mars 2015

petit sac orange au crochet

 

 

 

crochet72bonjour

 

 

voilà une autre petite version maison 

du filet de grand mère 

un peu plus travaillé il s'adresse 

aux crocheteuses niveau 2

je réfléchi sur les différentes possibilités de anse 

DSCN6514

DSCN6516

DSCN6519

DSCN6526

des détails 

DSCN6518

DSCN6520

coton DMC Senso

100gr pour le sac 

4 pelotes (de 25 grs pour 68,5m)

crochet N°3,5

crochet01

brides , mailles chaînette et coulées .

cordon au tricotin .

j'écrirai le patron dans la semaine .

merci de votre visite et de vos commentaires 

 

 crochet93

Publicité
Commentaires
P
bonjour Madame, ma petite fille voudrait un sac filet en regardant sur le net elle aime beaucoup le sac ananas le probleme c est que je ne sais pas bien lire le diagramme <br /> <br /> avez vous pu comme vous l'indiquez écrire le diagramme svp et dans ce cas auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir je vous remercie par avance et surtout félicitation pour votre filet
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre blog superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations.<br /> <br /> Je repasserais voir vos nouveautés ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Noémie
Répondre
A
il est beau ce petit sac <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Des anses en bois se marieraient très bien avec le orange. Il est très joli ce sac, quel travail !!!
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 630
Archives
Publicité