Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
14 mars 2015

mon chales Arroyo

 

 

 

Bonjour 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

voilà fini ce que ça donne :

DSCN6503

DSCN6504

DSCN6505

 

loin du résultat du modèle 

fil trop fin et pas assez de mailles 

mais il tient trés chaud !

à repenser !

 

 

....................................

 

28.02.2015

encore un !.........

voici le modèle :

Shawl-finished_medium

Arroyosmallmac_small2

il est gratuit ici :

http://www.ravelry.com/patterns/library/arroyo

DSCN6490 

moi j'ai choisi de le tricoter avec 

001

 

 

coloris gris clair : 18

 

 

 

téléchargement

25 grs de douceur pour 225m de fil très fin

75 mohair/25 soie

tricoté aux aiguilles n°4

 

DSCN6484

DSCN6488

DSCN6489

 

 

.......

il y a aussi cette version 

Abyssal :

http://www.ravelry.com/patterns/library/abyssal

Dsc_0016_small2

 

 

à bientôt 

merci de votre visite

de vos commentaires

Publicité
Commentaires
A
moi je trouve ton chale super joli et très chaud a voir les images <br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il est magnifique ton châle j'adore; tu as des doigts de fée, en plus la couleur!!!! Magnifique
Répondre
M
je ne connais pas cette marque de laine ; le rendu du châle, tout moelleux, est bien différent du modèle d'origine, j'adore !
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 873
Archives
Publicité